Creation de site internet entre Bordeaux et Libourne

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Beaucoup de propriétaires d'entreprises ne comprennent pas ce qui se passe dans une agence de référencement, ce qui veut dire qu'à leur connaissance, je jongle de chapeaux toute la journée.

Tout d'abord, nous allons clarifier ce qu'est même SEO. Le référencement est l'optimisation pour les moteurs de recherche, c'est-à-dire l'augmentation du classement d'une page Web afin d'augmenter sa visibilité en ligne.

Voici pourquoi l'embauche d'une agence de référencement légitime est si important pour toute entreprise : 93 pour cent des expériences en ligne commencent avec un moteur de recherche, et 47 pour cent des gens cliquent sur l'une des trois premières annonces.

Maintenant, je dis une agence de référencement " légitime " parce que dans le monde en ligne il existe deux types généraux de référencement : SEO black-hat et SEO white-hat. White-hat SEO gagne des classements de recherche basés sur le travail acharné et les données réelles. Black-hat SEO implique des méthodes ombragées qui peuvent vous amener au sommet, mais pas pour longtemps et ces tactiques sont généralement nuisibles à votre présence à long terme (plus sur ce point plus tard).

Services SEO qui devraient être inclus

Comment nous influençons les facteurs mentionnés ci-dessus sont avec quelques services clés SEO. Une bonne société de référencement (comme la nôtre : agence de référencement à entre Bordeaux et Libourne, par exemple) devrait généralement inclure les éléments suivants dans leur contrat de référencement :

  • Analyse de la structure du site
  • Analyse du contenu du site Web, y compris l'analyse du taux de conversion
  • Analyse en ligne hors page
  • Optimisation du code et de la structure du site Web
  • Optimisation du contenu sur site
  • Optimisation des facteurs hors page

Analyse de la structure du site web

Bien que Google et les autres principaux moteurs de recherche (qui ne méritent pas vraiment d'être mentionnés, même si je sais que Bing fait de gros efforts) soulignent qu'ils veulent que vous conceviez vos sites pour les utilisateurs plutôt que pour les moteurs de recherche, avouons-le - il doit être structuré correctement pour que les moteurs puissent lire si jamais vous voulez attirer ces utilisateurs.

Analyse du contenu

C'est là que moi SEO doit intervenir. En vérifiant le contenu que vous avez déjà sur votre site, nous pouvons diagnostiquer un certain nombre de problèmes liés à :

  • Compatibilité de la recherche vocale
  • Mots-clés mal ciblés
  • Contenu mal classé
  • Problèmes de contenu en double
  • Pages manquantes
  • Incohérences entre le nom, l'adresse et le numéro de téléphone (pour le référencement local)

En fin de compte, le contenu de votre site Web est la chose la plus importante que vous pouvez avoir - c'est ce qui va attirer les visiteurs et les convertir en prospects. Ainsi, une fois que nous aurons une idée du contenu que vous avez déjà, cela nous aidera à décider comment structurer nos plans pour l'avenir de votre site Web.

Nous effectuons également une analyse des mots-clés pour trouver les meilleures opportunités de se classer plus haut et de se connecter avec plus de clients.

ANALYSE HORS-PAGE

Une grande partie de votre succès SEO a lieu hors de votre site Web, sur les sites d'avis, les blogs de l'industrie, les annuaires en ligne, et plus encore. La bonne partie à ce sujet est que si vous êtes vraiment populaire en ligne ou ont beaucoup de commentaires stellaires des clients passés, il est facile de classer vraiment bien pour vos précieux mots clés. La mauvaise partie de cela, c'est que la plupart des petites entreprises ne sont pas très populaires et beaucoup d'entre elles peuvent avoir plus de critiques négatives que positives, peu importe à quel point leurs services sont bons.

Ainsi, une fois que nous avons fouillé votre site Web en entier, nous portons notre attention sur ce que les gens disent de vous. Cela comprend la recherche de mentions de votre site sur le Web et la façon dont nous pouvons les ajuster à votre avantage. Si nous voyons des critiques négatives, nous vous montrerons comment y répondre et, nous l'espérons, faire amende honorable avec le client.